• Running Man, The End.

    Running Man, The End.

    Ce qui devait arriver, arriva. Running Man, c'est la fin. Argh. Finalement. La voilà. Après tant d'années, c'est la fin. Et tout ça parce que SBS a m*rdé. Vraiment. 

    Running Man, The End.

    De Un, Gary a quitté Running Man. Alors là, depuis je n'ai regardé qu'un épisode. Mais j'allais me rattrapé. Mais ils ont achevé le show en un coup. Un seul, d'une main de maître. 

    Running Man, The End.

    Ils ont viré JongKook aka le commandant et Ji Hyo aka l'ace. Ils les ont viré, clairement. Notre BlanK Ji Hyo l'a appris suite aux médias. Tandis que nous, on pensait que c'était leur choix! Mais non voyons! 

    Et là, c'est parti en vrille. Kang Ho Dong devait rejoindre l'émission pour une saison 2. Mais il a refusé en voyant les nouvelles (aka les renvois aka les fameux départs qu'ils avaient décidé!). 

    Le show se voit finalement arrêté en 2017. Mon émission préférée. Une émission que j'ai suivi depuis mon entrée dans ce monde c'est-à-dire 2009 et l'émission a commencé en 2010. Autant dire qu'elle m'a suivi. Et finalement, c'est la fin. Je ne sais pas si c'est pour le mieux ou non. Déjà trois membres en moins. On la sentait la fin, vraiment. Mais comme toute chose, on ne veut pas. Et je ne voulais pas. Je voulais encore voir des courses endiablées, des jeux étranges, des rires...Mais non. Heureusement que SechKies est passé dans l'émission au moins.

    Alors merci pour toutes ces années de rire. 

    Running Man, The End.

    Running Man, The End.

    Running Man, The End.

    Running Man, The End.

    Running Man, The End.

    Running Man, The End.Running Man, The End.

    Running Man, The End.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :